Bonjour,
je suis débutant sur Joomla.
Je suis une formation de chez TUTO.COM.
J'ai un soucis sur l’installation de Joomla
1 ere étape ===> Install de Xammp =OK
2 eme étape ===> Création Bd dans Phpadmin = OK
3 eme étapes ===> Téléchargement de Joomla 3.0 sur mon ordi et décompression du fichier =OK
4 eme étapes ===> Copie des fichier dans le dossier xampp/htdocs/joomla =OK
5 eme étape ===> Install de Joomla dans localhost/joomla = Aie
premièrement installation bloquée sur création des tables, puis suivi conseil forum sur modification de "php.ini" (max_execution_time == passé de 30 à 300) avec relance des services Apache et Mysql = Toujours Aie.
Début de message :
SQL=INSERT INTO `Tab_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES (1, 0, 0, 105, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":
Aidez moi
je suis débutant sur Joomla.
Je suis une formation de chez TUTO.COM.
J'ai un soucis sur l’installation de Joomla
1 ere étape ===> Install de Xammp =OK
2 eme étape ===> Création Bd dans Phpadmin = OK
3 eme étapes ===> Téléchargement de Joomla 3.0 sur mon ordi et décompression du fichier =OK
4 eme étapes ===> Copie des fichier dans le dossier xampp/htdocs/joomla =OK
5 eme étape ===> Install de Joomla dans localhost/joomla = Aie
premièrement installation bloquée sur création des tables, puis suivi conseil forum sur modification de "php.ini" (max_execution_time == passé de 30 à 300) avec relance des services Apache et Mysql = Toujours Aie.
Début de message :
SQL=INSERT INTO `Tab_assets` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `level`, `name`, `title`, `rules`) VALUES (1, 0, 0, 105, 0, 'root.1', 'Root Asset', '{"core.login.site":{"6":1,"2":1},"core.login.admi n":{"6":1},"core.login.offline":{"6":1},"core.admi n":{"8":1},"core.manage":{"7":1},"core.create":{"6 ":1,"3":1},"core.delete":{"6":1},"core.edit":{"6": 1,"4":1},"core.edit.state":{"6":1,"5":1},"core.edi t.own":
Aidez moi
Commentaire